En règle générale, nous pensons que le week-end est un moment de repos, de famille ou de sortie entre amis. Toutefois, cela ne s’applique qu’aux emplois traditionnels, et non à la profession de camgirl. Samedis et dimanches sont la période où les camgirls ont tendance à générer la majeure partie de leurs revenus, car c’est à ce moment-là qu’il y a le plus d’utilisateurs disponibles, si vous voulez réussir à travailler sur la webcam , vous devez tenir compte de cet aspect : diffuser plus d’heures le week-end que les semaines. Bien sûr, nous ne vous disons pas de vous tuer à la tâche le week-end. Vous devez simplement être conscient que c’est le moment où il est le plus facile pour vous d’atteindre vos objectifs.
Nous savons que personne ne veut travailler le week-end, mais dans cette profession, vous avez les meilleures chances d’attirer de nouveaux utilisateurs et de garderceux qui vous visitent En fait, de nombreux modèles privilégient les samedis et les dimanches pour diffuser sur les webcams. Elles passent beaucoup d’heures pendant le week-end et gagnent un revenu extraordinaire en faisant ce petit effort., du lundi au vendredi, elles passent moins d’heures à travailler sur la webcam, ce qui leur permet de consacrer plus de temps au repos et aux loisirs Croyez-le ou non, il est très probable que suivre cette routine vous sera plus bénéfique que de travailler à temps plein du lundi au vendredi.Comme ce sujet est très important et que nous savons qu’il vous intéresse, nous allons vous montrer les avantages qu’il y a à être camgirl pendant le week-end en Espagne ou dans tout autre pays.
Quels sont les avantages de diffuser le week-end ?
Dans cette section, nous aborderons les avantages que les camgirls qui choisissent de travailler le samedi et le dimanche ont par rapport à ceux qui choisissent un horaire conventionnel du lundi au vendredi :
1. Moins de concurrence, plus de revenus :
La plupart du temps, les filles qui diffusent pendant le week-end obtiennent un rendement beaucoup plus élevé qu’en Cela s’explique par le fait qu’il y a beaucoup moins de concurrence pendant cette période. comme peu de modèles souhaitent travailler sur leur webcam pendant le week-end, il est beaucoup plus facile pour vous d’attirer des utilisateurs et de passer du temps avec eux En d’autres termes, pendant que vous diffusez, les autres camgirls sont inactifs.
2. Plus d’utilisateurs en ligne, plus de revenus :
Les samedis et dimanches sont les jours où vos fans ont le plus de temps libre peuvent consacrer plus d’heures de leur journée à interagir avec les camgirls qui travaillent à ce moment-là sur la webcam.
Mettez-vous dans la situation : imaginez qu’un client accède à un salon de discussion érotique en direct pour voir son modèle préféré. Soudain, lorsqu’il entre sur la page en question, il se rend compte que cette fille n’est pas en ligne. Que pensez-vous qu’il va faire ? Pensez-vous vraiment qu’il va se dire : quel dommage, ma fille préférée est partie avec ses amis et n’est pas disponible. Eh bien, je vais devoir me masturber jusqu’à lundi parce qu’elle n’est pas là.
Comme vous pouvez l’imaginer, c’est totalement absurde Le client en question ne va pas avoir envie de se défouler. Ce qu’il fera, c’est partir à la recherche d’autres modèles pour assouvir ses fantasmes sexuels. En d’autres termes, cet utilisateur peut rapidement devenir un nouveau fan. Un nouveau client qui sera prêt à dépenser son argent pour vous plutôt que pour l’autre modèle.
3. un grand nombre d’utilisateurs provenant de pays riches :
Pour conclure, nous vous recommandons également de diffuser le week-end en raison du type d’utilisateurs qui profitent de cette période pour se connecter à des webcams érotiques C’est le samedi et le dimanche que vous interagirez avec le profil le plus intéressant : ceux qui ont un revenu élevé. Il s’agit plus précisément de fans originaires de pays tels que les États-Unis, la Suisse, la Suède ou l’Allemagne. Dans ces pays, la plupart des travailleurs reçoivent leur salaire hebdomadaire le vendredi. Il s’agit d’ailleurs de salaires bien supérieurs à la moyenne mondiale.week-end que ces utilisateurs profitent de leur temps libre pour interagir avec des camgirls . En établissant une base solide de followers américains ou suisses, vous atteindrez plus rapidement vos objectifs en matière de webcam porno
Conseils pour diffuser en tant que camgirl au meilleur moment
L’une des plus grandes difficultés rencontrées par les mannequins est de déterminer le meilleur moment pourtravailler sur la webcam. Eh bien, laissez-nous vous dire qu’il n’y a pas de moment particulier qui soit plus rentable qu’un autre.Lorsque vous commencerez à travailler sur une webcam, vous vous en rendrez compte par vous-même au fil des jours La vérité est que les camgirls qui réussissent le mieux n’ont pas d’heure de diffusion fixe, mais savent s’adapter à la routine de leurs clients les plus fidèles. C’est à vous et à eux de définir le meilleur horaire. Pour y parvenir, vous pouvez commencer dès maintenant et essayer les conseils que nous allons partager avec vous.
1. Identifiez les heures d’affluence :
Comme dans toute autre profession, les premières semaines seront nouvelles pour vous Vous apprendrez comment vous habiller, comment vous comporter devant la webcam, ce qui attire les utilisateurs et, bien sûr, à quelles heures de la journée et quels jours de la semaine ils sont en ligne. L’essentiel, à ce stade, est de trouver les moments où le nombre de visiteurs sur le site est le plus élevé. Sur les plateformes les plus populaires, vous n’aurez aucun mal à attirer les utilisateurs dans votre salle à tout moment. Cependant, vous devez leur offrir un spectacle inédit, dynamique et varié. Sinon, ils se lasseront rapidement et partiront.
2. N’ayez pas peur de foirer :
Essayez les premières semaines en journée et ensuite, si vous le souhaitez, essayez la nuit Vous verrez alors quel horaire vous convient le mieux. Ne vous laissez pas impressionner par le nombre de participants la première semaine.Concentrez-vous sur votre travail afin que tout le monde sache que vous proposez des spectacles intéressants et interactifs
3. Travaillez au moins 6 à 8 heures par jour :
La cohérence et l’effort sont essentiels pour les camgirls. Par conséquent, il est très important que vous consacriez suffisamment de temps chaque jour à la diffusion. Il est également essentiel que vous essayiez de le faire à la même heure chaque jour. De cette façon, vos utilisateurs verront quand vous êtes disponible et pourront facilement adapter leur routine à la vôtre – ils sauront quand vous êtes disponible pour réaliser leurs fantasmes sexuels !
4. Faites-vous connaître :
Profitez des sites de publicité érotique ou des réseaux sociaux pour vous faire connaître Montrez aux utilisateurs quand vous êtes habituellement disponible sur les webcams.
5. Adaptez votre travail à votre routine :
Peu d’emplois vous permettent de travailler quand vous le souhaitez. Déterminez le moment où il vous convient le mieux de travailler : le matin, l’après-midi ou le soir.Vous devez vérifier quand vous avez plus d’énergie, plus d’envie de en travailler sur votre webcam. Ce n’est pas parce que d’autres camgirls préfèrent travailler le matin que vous devez le faire. Ne vous comparez pas aux autres ! Diffusez quand vous vous sentez mieux.
Dernières réflexions en passant
Comme nous l’avons déjà expliqué à plusieurs reprises, pour devenir une camgirl à succès il faut de la discipline, du sérieux, de la persévérance et des efforts. Il ne s’agit pas de travailler toute la journée ou de consacrer tout le week-end au travail. Vous pouvez choisir le jour que vous préférez pour vous reposer, être avec votre famille ou vos amis. Cependant, n’oubliez pas que pour vous positionner et attirer des clients, vous devez essayer de diffuser le week-end. N’oubliez pas non plus d’établir un horaire plus ou moins fixe pour vos émissions. Essayez de gagner plus d’argent en profitant du fait que les autres mannequins se reposent pendant que vous travaillez.