Travailler sur la webcam est un métier qui, à première vue, semble simpleCependant, comme toute autre carrière, pour réussir en tant que camgirl vous devez prendre en compte des aspects tels que la discipline, la persévérance et l’art de la séduction les femmes qui souhaitent devenir camgirl ont des revenus beaucoup plus élevés que les hommes Toutefois, le contraire peut également se produire si vous n’êtes pas en mesure d’attirer correctement les utilisateurs dans votre chambre. Plus vous êtes affectueuse, séduisante et charmante devant la webcam, plus il y aura de clients potentiels qui visiteront votre salle pendant la diffusion. Plus vous attirerez d’utilisateurs, plus vous générerez de revenus. Vous débutez dans cette profession et ne savez pas comment captiver les utilisateurs ? Vous voulez connaître les clés pour séduire votre public ? Dans cet article, nous vous donnons quelques conseils pour apprendre à séduire les utilisateurs.
8 conseils pour séduire les clients des webcams porno
1.Organisation
N’oubliez pas que travailler sur webcam, c’est comme fréquenter des gens du monde entier. Vous rendriez-vous mal coiffée ou peignée à un rendez-vous amoureux avec un homme ? Vous ne le feriez pas, n’est-ce pas ? En amour et dans l’art de la séduction, la première impression compte toujours. Cela devrait également s’appliquer aux webcams érotiques. Être une camgirl implique d’être une fille organisée. Une camgirl bien rangé doit veiller à l’organisation de la pièce où il va transmettre Les vêtements doivent toujours être propres et rangés, le lit doit être fait et le sol doit être propre et brillant. Il est également nécessaire de disposer d’un ordinateur et d’une webcam de pointe. Enfin, il est important que la diffusion bénéficie d’un éclairage adéquat. Vos utilisateurs doivent pouvoir vous voir sans difficulté. Vous pouvez également envisager de placer quelque chose d’attrayant ou d’excitant derrière l’endroit où vous êtes assis. Par exemple, si vous souhaitez créer une atmosphère romantique, essayez d’adoucir légèrement votre visage et de placer des bougies en arrière-plan.
2. Regarder la webcam
L’une des erreurs classiques que commettent les camgirls est de regarder l’écran de leur ordinateur au lieu de la caméra Les clients recherchent une femme qui les séduit, qui leur donne son attention tout le temps. Lorsque vous regardez la webcam, vous créez une relation beaucoup plus étroite et intéressante pour l’utilisateur. D’un autre côté, vous devez vous montrer comme une femme confiante et dominante. Sinon, vous risquez d’ennuyer les utilisateurs. Ils se lasseront rapidement de vous et passeront à une autre salle où une femme peut vraiment les séduire – il n’y a rien de plus attirant qu’une femme belle et sûre d’elle !
3. Soyez toujours de bonne humeur
Lorsqu’un utilisateur entre dans la salle, il est à la recherche d’amusement, de plaisir, d’érotisme Ils veulent échapper à la routine pendant un certain temps, et non pas que quelqu’un leur parle de leurs problèmes personnels. Par conséquent, vous devez toujours vous montrer avec un sourire jusqu’aux oreilles, vous devez être amical, affectueux, naturel, éviter d’être triste, de vous ennuyer, de ne pas attendre quoi que ce soit !
Parfois, pour une raison ou une autre, il est difficile d’être toujours de bonne humeur Lorsque cela vous arrive, ne vous épanchez pas.préférable de ne pas travailler sur la webcam un jour où vous êtes triste de, il peut aussi être contre-productif de vouloir trop en faire en tant que camgirl. Sauf en de rares occasions, les utilisateurs cherchent à interagir avec des filles qui se comportent naturellement, avec des filles qui se comportent comme elles sont. Si vous n’êtes pas une femme très active ou flirteuse, ce n’est pas grave, ne forcez pas les choses ! pour être une bonne camgirl vous devez montrer de l’intérêt pour ce que vous faites
4. Innovez en permanence
Les utilisateurs de webcams sont à la recherche d’émissions dynamiques et stimulantes Les mannequins font souvent l’erreur de ne pas sortir de leur zone de confort. Elles passent des semaines, des mois à faire les mêmes choses dans leurs émissions. Évidemment, cela finit par transformer leurs shows érotiques en quelque chose de très ennuyeux et monotone, de sorte que les utilisateurs finissent par aller dans d’autres salles.
Pour que vos shows en direct soient toujours amusants, vous devez essayer de changer les costumes, le décor de la pièce et, surtout, le type de pratiques sexuelles que vous y développez Ne soyez pas timide, essayez des choses que vous n’avez jamais faites auparavant : fétichisme des pieds, bondage, soumission, sexe anal, plan à trois, sexe lesbien… L’atmosphère du lieu, la lingerie que vous choisissez et les différents jouets que vous utilisez vous aideront également à attirer et à séduire le public.
5. dansez sensuellement
Un bon mouvement de hanche peut altérer les sens de vos utilisateurs et les faire tomber à vos pieds, c’est la forme de séduction la plus recommandée et si vous le faites bien, vous aurez des adeptes fidèles et constants
6. Créez le mystère :
une façon d’attirer l’attention des clients est de les laisser dans l’expectative Il faut flirter avec eux, leur raconter des choses passionnantes – même si elles sont inventées – leur promettre quelque chose de stimulant, etc. Bien sûr, ne lui donnez pas de détails sur votre vie privée, mais laissez-le se demander si vous ne vous rencontrerez pas un jour en personne. Être camgirl, c’est savoir créer le mystère.
7. laissez-vous désirer :
Une camgirl qui commence à montrer ses attributs physiques dès le premier instant, cesse immédiatement d’être intéressante ou séduisante. Travailler sur webcam , c’est attirer un maximum d’utilisateurs qui acceptent de vous donner des tokens Ne demandez pas ou ne mendiez pas de tokens, votre travail en vaut la peine et les utilisateurs savent pourquoi vous êtes là.
Évitez de vous déshabiller dès que vous commencez à diffuser Attirez l’attention des utilisateurs, discutez avec eux et donnez-leur envie de vous emmener dans le chat privé. Une fois là, il sera temps de se dénuder ou d’assouvir leurs fantasmes érotiques.
8. préparez des sujets de conversation à l’avance
Les modèles les plus populaires sont ceux qui sont non seulement beaux mais aussi intelligents Les utilisateurs recherchent de belles filles pour faire l’amour avec elles, mais aussi des modèles avec qui discuter sur n’importe quel sujet intéressant. Il faut toujours essayer d’avoir plusieurs sujets de conversation : sport, cinéma, télévision, jeux vidéo, musique… Veillez à ce que le sexe et tout ce qui s’y rapporte ne soit pas le seul sujet sur lequel vous pouvez entamer une conversation. Il s’agit d’avoir des sujets à partager dans le chat. Lorsque vous réunissez toutes ces caractéristiques et que vous les mettez en pratique, l’art de la drague et de la séduction devient plus facile. Vous aurez des utilisateurs à vos pieds !