Voulez-vous commencer à faire de la webcam avec succès ?
Être une camgirl érotique est un moyen amusant et pratique de gagner le revenu dont vous avez besoin pour votre vie Cependant, il s’agit d’une industrie très compétitive où chaque jour des milliers de nouvelles filles comme vous se lancent pour devenir camgirl. C’est pourquoi il n’est pas toujours facile de devenir l’un des modèles les plus populaires. Chaque jour, vous devrez rivaliser avec vos collègues camgirls pour attirer des clients dans votre salle. Beaucoup d’entre elles ont déjà de l’expérience et leur propre fan club. C’est pourquoi vous devez garder ces conseils à l’esprit afin de réussir à devenir une camgirl dès le début.
Conseils pour devenir camgirl et réussir dans la webcam
1. Gardez un œil sur le temps que vous passez en ligne
Le temps que vous passez dans votre chambre est très important lorsqu’il s’agit de générer des revenus On estime qu’un mannequin doit passer au moins 6 heures par jour en ligne, au moins 5 jours par semaine. En outre, il est essentiel de maintenir un horaire fixe en ligne. Par exemple, si vous avez intérêt à diffuser le soir, vous devez le faire tous les jours pendant des mois. Les filles qui interrompent continuellement leur diffusion ont moins de chances d’attirer des clients dans leur travail avec la webcam. N’oubliez pas que les modèles les plus populaires, c’est-à-dire les top models, passent jusqu’à 10 heures par jour devant la webcam.
2. Apprendre les langues
Si vous connaissez l’anglais, ou si vous connaissez bien les langues, ou si vous avez le temps d’apprendre une autre langue, vous avez une grande opportunité La plupart des utilisateurs qui accèdent à ces plateformes connaissent d’autres langues. Principalement l’anglais. En outre, de nombreux clients viennent d’autres pays où ils ne connaissent pas l’espagnol. Votre seule méthode de communication est de connaître l’anglais ou leur langue maternelle. Cela ne signifie pas que vous devez apprendre parfaitement une autre langue, mais suffisamment pour pouvoir tenir une conversation avec le client. L’apprentissage des langues vous aidera certainement à devenir une camgirl de haut niveau.
3. Apprenez à utiliser
Une autre façon d’obtenir des clients – et donc de gagner plus d’argent – est d’apprendre à utiliser la caméra Les filles qui travaillent avec des webcams, mais qui ne savent pas comment faire la mise au point des images, des angles et ainsi de suite, n’attirent guère l’attention des utilisateurs. Parce qu’une image fixe, une émission fixe, c’est très ennuyeux et prévisible. Il faut donc apprendre à jouer avec les différents angles, ainsi qu’à se déplacer en faisant passer la webcam d’un côté à l’autre. Cela rendra vos émissions amusantes et dynamiques. Dans votre travail avec la webcam, vous serez une fille plus attirante pour le public.
4. Ne commencez pas par le sexe dès le
Beaucoup de filles qui veulent devenir camgirls, lorsqu’elles commencent cette profession, font l’erreur de penser qu’il s’agit uniquement de sexe Non, ce n’est pas le cas. En réalité, les utilisateurs recherchent aussi d’autres choses comme pouvoir discuter de leurs hobbies, de leurs goûts sexuels, de leurs amours passées, etc. De plus, dans l’art de la webcam, il est essentiel de savoir comment exciter et séduire les hommes. Le show d’un top model doit commencer par une discussion décontractée, une conversation qui évolue progressivement vers le domaine érotique. Plus tard, il y aura du temps pour la nudité, les jouets et la masturbation. Enfin, il faut être créatif. Si vous faites toujours les mêmes choses, les clients se lasseront. C’est pourquoi nous vous suggérons d’essayer chaque semaine de faire quelque chose de différent, quelque chose de spécial pour vos fans. Ainsi, ils voudront vous voir tous les jours.
5. discipline
N’oubliez pas qu’être une camgirl est un travail comme un autre Par conséquent, vous devez le prendre aussi sérieusement que n’importe quel autre travail. Si vous voulez réussir et gagner de l’argent, vous devez être responsable, avoir un horaire fixe, prendre soin de détails tels que le physique et l’apparence, apprendre à traiter les clients… Selon la façon dont vous gérez ces détails, vous pourrez ou non gagner beaucoup d’argent dans cette profession.
6. connaître les règles de la plateforme
Enfin, avant de vous inscrire en tant que camgirl sur un site, vous devez connaître leurs règles, termes et conditions En général, ces informations se trouvent en bas de la page d’accueil du site en question. Sachez que des actes tels que fumer, boire de l’alcool, prendre des drogues, etc. sont sanctionnés sur la plupart des sites. De même, si vous travaillez avec une webcam, vous ne pouvez pas montrer le visage d’un mineur à côté de vous. Vous ne pouvez pas non plus manquer de respect à vos clients… Les infractions vont du bannissement pour quelques heures à l’expulsion définitive. Il est donc impératif que vous connaissiez les règles, sinon vous aurez de grandes chances d’en enfreindre une.