woman siting inside room

Peu d’hommes renonceraient à la possibilité d’avoir un plan à trois avec leur petite amie. Mais si l’idée semble simple, en théorie, c’est le contraire qui est vrai. Une chose que vous devez comprendre à propos des femmes est qu’elles peuvent être très jalouses et protectrices lorsqu’il s’agit de partager leur homme. Introduire l’idée d’un ménage à trois avec une autre femme est un chemin semé d’embûches.

Par exemple, vous pouvez sembler très enthousiaste et lui donner de nombreuses raisons pour lesquelles vous voulez faire l’amour avec une autre femme. Elle peut penser que vous n’êtes pas satisfait sexuellement, que vous ne la trouvez plus attirante ou que vous avez déjà une liaison, entre autres. Cela la mettra immédiatement sur la défensive et aboutira à un manque de compréhension plutôt qu’à un plan à trois torride.

Cela dit, les femmes ont aussi des fantasmes sur la multiplicité des partenaires au lit, mais elles ne sont pas aussi promptes à passer à l’acte. Ce n’est plus vraiment un tabou. Mais cela ne veut pas dire que l’idée d’un plan à trois est quelque chose que l’on ne peut proposer qu’à quelqu’un qui n’a plus le blues. Vous devez lui faire miroiter l’idée pour qu’elle l’envisage. Qui sait ? C’est peut-être elle qui finira par vous supplier. Lisez la suite et découvrez comment…

MES RECOMMANDATIONS

1. La communication est la clé

Tout commence par les bons mots. Vous ne pouvez pas entamer la conversation au milieu du déjeuner et dire : “J’aimerais faire un plan à trois, qu’en penses-tu ?”. Cela ne ferait que provoquer une bagarre, c’est sûr. Il faut le faire de manière très intelligente. Vous pouvez commencer par parler de sexe en général, puis dire : “J’aimerais que tu prennes du plaisir avec une autre femme”. Tu lui montreras ainsi qu’il s’agit d’elle. Vous lui montrerez ainsi que c’est d’elle qu’il s’agit. C’est très attentionné de votre part. Si elle n’est pas d’accord, laissez tomber le sujet, car si vous insistez, vous ne ferez que valider ses insécurités.

Il est également important d’évaluer les limites de votre partenaire. Si elle est du genre à devenir jalouse simplement parce que vous regardez quelqu’un d’autre, n’y pensez même pas. Ce qui fait fondre d’excitation et de frisson une fille peut en dégoûter une autre. Fais attention. Mon conseil ? Laissez-la fixer les règles, afin qu’elle ne se sente pas mise à l’écart. Si elle décide qu’elle ne veut plus le faire, ne vous énervez pas pour autant.

2. Mais avec qui ?

Admettons qu’elle soit d’accord, mais avec qui allez-vous le faire ? Cette question peut sembler simple, mais il s’agit en fait d’un scénario compliqué. Si vous prenez un étranger, vous ne savez pas qui il est, ni où il a été, ni avec qui. Et où allez-vous le rencontrer : dans un club, dans une soirée échangiste, sur un site de rencontres ?

De même, si vous choisissez une personne que vous connaissez bien, vous risquez d’avoir du mal à la connaître. Prenez le temps de décider qui sera la troisième personne. Il n’est pas nécessaire d’être pressé.

3. Les conditions

Il est bon d’examiner les conditions avant de se lancer dans un ménage à trois, pour ainsi dire. Il peut y avoir des règles comme : pas d’anal, pas de baiser ou autre. Certains couples pensent que s’embrasser sur la bouche est trop personnel. Fixez vos limites en fonction de ce avec quoi vous vous sentez tous les deux à l’aise. En fin de compte, tout dépend de ce que vous acceptez.

Gardez à l’esprit que les limites que vous fixez, comme le fait de dépasser les bornes, peuvent vous faire perdre toute la relation. Les femmes peuvent être folles, et nous vous conseillons de ne pas réveiller volontairement leur côté fou.

4. Personne n’a dit qu’il devait avoir deux femmes

Et si votre fille décide d’amener un autre homme au lieu d’une fille ? Mais vous ne pouvez pas vous fâcher, n’est-ce pas ? Ce genre d’hypocrisie ne fait que refroidir les ardeurs. Ce qui est bon pour l’oie est bon pour le jars. Dans ce cas, vous devez tout de même fixer des règles ; par exemple, pas de pénétration ou de baiser sur la bouche.

Je connais plusieurs hommes qui seraient ravis de voir une autre fille draguer la leur, mais ils se comptent sur les doigts d’une main. Le fait est que si vous n’aimez pas l’idée d’un ménage à trois dans les deux sens, c’est probablement que vous êtes un connard égoïste.

5. Faites en sorte qu’elle se sente spéciale

Quelle que soit la personne que vous choisirez comme troisième, n’oubliez pas qu’elle n’est qu’une invitée. Faites en sorte que votre femme se sente spéciale, comme si elle était la personne la plus importante dans la pièce. Même si la fille que vous avez invitée est très sexy, gardez l’attention sur votre partenaire.

Ainsi, elle ne se sentira pas menacée. Si elle ne veut pas que vous essayiez quelque chose avec quelqu’un d’autre, respectez ses souhaits. La présence de deux femmes sexy dans une pièce est déjà excitante. Ne faites pas quelque chose qui gâcherait toute la soirée. Montrez-lui que vous l’appréciez et qu’elle a été une petite amie formidable.