Être camgirl, c’est bien plus que se mettre devant la caméra et se déshabiller Pour réussir dans ce métier, le modèle doit prendre en compte des facteurs très importants tels que la discipline, l’effort, les horaires, le physique et l’image qu’elle donne d’elle-même aux utilisateurs. Ce dernier élément, l’image ou la beauté, est fondamental dans cette profession. Les modèles de caméra qui savent soigner leur image sont, en règle générale, celles qui attirent le plus d’utilisateurs dans leurs chambres et, par conséquent, celles qui font le plus de bénéfices. Bien entendu, entretenir son propre style et sa propre beauté demande du temps de préparation et de l’investissement. On estime que les mannequins doivent investir environ 30 à 40 % de leurs revenus dans le soin de leur image.
Être camgirl signifie être belle et charmante tous les jours devant la caméra Ci-dessous, nous allons vous montrer ce que les filles qui décident de se consacrer à ce métier investissent généralement dans la beauté.
Principaux traitements de beauté pour les camgirls et leurs prix estimés
1. Micropigmentation :
La micropigmentation est un traitement qui injecte un pigment dans le derme (couche intermédiaire de la peau) afin de colorer les sourcils Il ne s’agit donc pas de tatouer les sourcils, mais de les fixer en peignant les poils à l’aide d’un crayon pigmenté. Bien que le prix dépende de chaque centre de beauté ou du pays où vous vivez, la vérité est que ce traitement coûte généralement entre 75 et 100 euros. La micropigmentation dure généralement un an.
2. Le lifting des cils :
Etre camgirl signifie aussi avoir des cils attrayants pour les hommes En d’autres termes, longs et recourbés, mais de manière naturelle.le lifting des cils est l’un des traitements de beauté les plus populaires pour ceux qui veulent travailler sur la webcam. De plus, il fonctionne même pour celles qui ont des cils courts. Le prix d’un lifting des cils en Espagne se situe entre 30 et 50 euros. De plus, le traitement dure jusqu’à 6 semaines.Pendant cette période, la camgirl n’aura pas à se soucier de recourber ses cils tous les jours
3. Les mèches
Les mèches sont très à la mode dans le mannequinat pour webcam Il s’agit d’une technique née en France dans les années 1970. Le traitement consiste à colorer les cheveux de la racine à la pointe. Ces mèches sont réalisées au pinceau et à main levée. Les mèches de balayage durent généralement entre 4 et 6 mois, mais cela dépend de la croissance des cheveux.prix approximatifs pour cette technique sont : balayage M (à partir de 60), balayage L (à partir de 65), balayage XL (à partir de 75), balayage XXL (à partir de 95)
4. Manucure et pédicure :
Une camgirl qui se soucie de son image, doit toujours tenir compte de l’aspect de ses ongles de mains et de pieds C’est pourquoi ces soins sont également très populaires dans ce secteur. Une manucure coûte entre 7 et 25 euros, tandis qu’une pédicure coûte entre 12 et 25 euros. Dans les deux cas, il s’agit du prix moyen en Espagne.
5. Le comblement des lèvres :
De nombreuses filles qui travaillent sur la webcam ont tendance à avoir des lèvres vraiment belles et sexy Si certaines sont nées avec cet attribut excitant, la plupart d’entre elles ont dû subir un remplissage des lèvres afin de mettre en valeur cette partie du corps provocante. Le comblement des lèvres est une technique qui consiste à injecter de l’acide hyaluronique (un composant naturel qui s’adapte à la peau) pour augmenter leur taille et souligner leur contour. En Espagne, le prix varie de 250 euros à 500 euros dans les cas les plus extrêmes. La durée du comblement des lèvres est généralement comprise entre 6 et 12 mois.
6. Le blanchiment des dents :
C’est un traitement dentaire qui élimine les taches sur les dents et leur redonne leur blancheur d’origineprix, ce traitement n’est pas recommandé aux camgirls qui ne disposent pasfans solide Le blanchiment des dents peut se faire de plusieurs manières, mais la plus courante est l’utilisation d’un laser. En Espagne, le coût dépend de facteurs tels que la technique utilisée, la clinique et la région. Les prix peuvent donc varier d’un minimum de 150 euros à un maximum de 600-700 euros.
Comment devenir populaire sur les webcams porno ?
Chez Viso Coquin, nous sommes dans ce domaine depuis de nombreuses années Nous avons des centaines de modèles qui diffusent chaque jour depuis le monde entier.Dans cette industrie, il y a toujours de nouvelles filles qui décident de devenir camgirl. Après tout, peu de professions peuvent générer autant de profits sans quitter la maison Dans ce guide, nous vous rappelons quels sont les aspects fondamentaux pour devenir une véritable star de la webcam. Votre image n’est pas incluse, car nous en avons déjà parlé au début de cet article.
1. Discipline :
Discipline et engagement sont les mots clés pour tous ceux qui veulent réussir en tant que camgirl. Être camgirl est une profession comme une autre, par conséquent, pour obtenir de bons résultats, il est nécessaire de consacrer le temps et les efforts nécessaires Ces deux attributs détermineront le succès ou l’échec de votre carrière, car elle exige, dans la plupart des cas, la réalisation exacte de vos objectifs.
2. les langues :
Aujourd’hui plus que jamais, la connaissance de plusieurs langues est un atout dans toutes les professions Dans le secteur de la modélisation de webcam, les filles qui parlent plusieurs langues ont beaucoup plus de chances d’attirer de nouveaux utilisateurs. En ce sens, l’anglais et l’espagnol sont les langues les plus importantes, car la plupart des clients parlent ces langues. Il est également important d’apprendre d’autres langues telles que le français, l’italien, l’allemand ou le russe. En maîtrisant plusieurs langues, les modèles peuvent discuter avec des utilisateurs internationaux.
3. Des horaires stables :
Travailler sur la webcam signifie interagir en ligne avec les fans Chaque utilisateur a sa propre routine ou ses propres horaires de travail, il est donc essentiel que les modèles les informent des heures auxquelles ils seront disponibles pour chatter. En outre, ils doivent également savoir d’où ils diffusent. Par exemple, un modèle colombien qui a des utilisateurs espagnols devra adapter son horaire à l’horaire espagnol.
4. Proposer des Nouveaux shows en direct :
Il s’agit de créer un programme de travail dans lequel, chaque jour ou chaque semaine, le modèle se spécialise dans une série de spectacles différents : sexe oral, masturbation, fétichisme, jouets, strip-tease… Vous devez tenir compte du fait qu’il est très important de générer des thèmes intéressants chaque semaine Soyez créatifs, avec des scènes différentes et spéciales pour les utilisateurs. Quelque chose qui distingue un modèle des autres.